Les camps de vacances, ce n’est plus que pour les enfants !

Si vous étiez un de ces enfants qui ont été envoyés en camp de vacances chaque été, par choix ou non, vous vous rappelez aussi qu’une fois que vous y étiez et que vous avez rencontré les autres enfants, qui ont parfois été bannis contre leur volonté, tout le monde s’est éclaté et vous détestiez repartir chez vous.

Les enfants de camp se faufilent après le couvre-feu, espionnent les conseillers, font des farces, mangent leur poids en sucreries, rivalisent entre eux dans des événements et ont parfois une amourette. Certains des enfants ne se voient qu’une fois par an mais ils peuvent se reconnecter en un instant comme si de rien n’était.

Si cela ressemble à votre enfance, alors pourquoi ne pas le refaire si vous en aviez l’occasion? Cela ne fait aucune différence si votre enfance est une chose du passé. Les adultes sont autorisés à s’amuser aussi.

Voici quelques camps d’été conçus pour les adultes qui permettent également de voyager et de voir du pays. Cela peut vous surprendre de voir à quel point ils peuvent être amusants. Un incontournable pour un weekend entre garçons.

Club Getaway dans le Connecticut

camp de vacances entre amis

Situé dans les Southern Berkshires du Connecticut, les résidents du camp de vacances séjournent dans des cabanes rustiques. Les activités sont conçues pour les adultes qui veulent redevenir des enfants pendant la journée, mais les heures de cocktail sont conçues pour les adultes seulement, logique ! Puisque tout le monde au Club Getaway est là pour s’amuser en plein air et sans prétention, tous les egos, les statuts sociaux et le snobisme sont écartés d’entrée de jeu. Les gens viennent à Camp Getaway pour y échapper. Le camp a des événements en équipe, des randonnées, du tir à l’arc, des jeux de softball, de l’escalade, du yoga au lever du soleil, une tyrolienne impressionnante, de la natation, et bien sûr, qui peut résister à un jeu passionnant de bingo Bloody Mary.

Si vous allez ici, préparez-vous à jouer toute la journée, et si vous le souhaitez, faites la fête toute la nuit. Tout commence avec un happy hour et de la musique live. La danse commence lors des soirées à thème, tenues plus tard dans la nuit dans le hangar à bateaux, et il y a toujours un feu de camp tardif pour bavarder avec tous vos nouveaux amis.

Camp No Counselors – USA et Canada

camp de vacances entre amis

La devise du camp est: “Joue comme un gamin. Faites la fête comme un adulte. » Les téléphones portables, les ordinateurs et presque toute forme de technologie moderne qui dérange les autres sont mises de côté et ignorées. Bref, les contraintes extérieures ne sont pas les bienvenues. À partir de 22 heures chaque soir il y a des soirées à thème avec un bar ouvert. On dit qu’ils atteignent la stratosphère supérieure de l’épopée. Au cours de la journée, il y a d’innombrables activités et des événements, y compris liés aux arts et à l’artisanat. La nourriture dans ce camp de vacances est incomparable, et il y en a toujours en abondance. Ne vous attendez pas à des hot-dogs achetés en vrac. Un feu de joie tous les soirs ajoute un petit quelque chose à l’atmosphère et à l’ambiance du camp.  Les invités précédents ont parlé d’être couvert de boue, de sueur et de bière lors de l’événement géant traduit littéralement en « glisser-glisser », sont sortis de leur coquille et se sont faits de nouveaux amis, ont écrit un poème qui a remporté le concours de talent, et pour la plupart, ont eu l’aventure de leur vie.

Ace Camps – Plusieurs pays

camp de vacances amis

Des hébergements uniques dans divers endroits du monde sont la philosophie de ces camps. Hôtels historiques, manoirs, ranchs, châteaux, rien n’est exclu. Les clients s’inscrivent simplement au programme qui leur convient, qu’il s’agisse d’apprendre à cuisiner au Mexique ou un voyage placé sous la photographie en Islande. L’un des séjours dans les camps était à Puglia, en Italie, où un dîner aux chandelles a été servi dans une grotte au son de la musique traditionnelle jouée par des musiciens locaux. Les tarifs pour ces camps sont inclusifs et ils varient selon l’emplacement, la distance de déplacement, le type d’hébergement etc.